mardi 30 septembre 2014

L'importance de l'écrit

Sur cette publicité on remarque un décalage entre la langue orale et l´écrite, entre les pensées de la fille et ce qu'elle écrit, ce qui permet selon Clairefontaine de "mettre en situation l'univers qualitatif de ses produits tout en cherchant à promouvoir et à valoriser l'importance de l'écrit".
Regarde et écoute la vidéo:

Transcription:
"Jeff, 
la première fois que je t´ai capté j´ai mis mon coeur à l´amande direct. Je te le dis cash. Je pars en vrille totale si tu lâches l´affaire.
Je te kiffe
Sophie" 

Il existe un deuxième  sur le meme principe de décalage entre les pensées et l'écrit de “Jeff”, qui répond à “Sophie”:
)
Transcription:
"Sophie,
C´est fou comme c´était la loose dans ma vie avant que je te kiffe. La couleur de tes yeux m´a grave scotché la tête. C´est pour ça que j´ai envie d´un gros kiss avec la langue. Je suis à block de toi. 
Jeff" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire